L’assurance digital en 2017

Assurance digital en 2017 a permis de réinventer les offres et la relation client.

En effet la digitalisation est bien ancrée dans le secteur d’assurance, on est plus que jamais dépendant du mobile aussi bien pour trouver les offres adaptées à ses besoins.

Ainsi, de leur côté, les assureurs peuvent collecter une grande quantité de données sur le comportement des assurés et les risques. L’usage du mobile représente un véritable challenge pour l’assurance.

Toutefois, les réseaux sociaux et les objets connectés sont désormais les nouvelles tendances en 2017; les assureurs doivent intégrer ces nouveaux usages pour approfondir la relation de confiance avec les assurés grâce à des produits en réponse à leur besoin.

Tendances Mobile en 2017 :

Certes, les assurances automobile, habitation et santé font actuellement confiance au Big Data du mobile pour se rapprocher davantage des clients. Le mobile est sans aucun doute l’un des enjeux majeurs des années à venir.

Alors, l’utilisation des objets connectés dans les voitures commence à devenir un standard en assurance automobile. Il en est de même pour l’assurance santé qui se fie aux données collectées par les gadgets connectés pour surveiller la santé des assurés. L’adoption d’un comportement sain et responsable est d’ailleurs récompensée par des primes d’assurance révisées à la baisse.

C’est à cet effet que les réseaux sociaux et l’analyse du Big Data constituent les deux principaux outils digitaux des assurances et tendances mobile en 2017 et pour les années à venir.

Avec l’avancée de la technologie mobile, 2017 pourrait être l’année du 100% digital dans le secteur d’assurance. Pour en bénéficier, il vous suffit de souscrire à une assurance décennale auto entrepreneur qui répond à vos besoins avec un prix moins cher.

Source:Assurance annuaire

 

 

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