Assurance <span> Chien et Chat </span>
Assurance chien et chat Calipso

Comme pour l’homme, la santé est primordiale pour nos amis à quatre pattes. Avoir un chien ou un chat implique donc une grande responsabilité pour prévenir les maladies et les séquelles des éventuels accidents, mais surtout pour les soigner. Cependant, les frais vétérinaires sont souvent très élevés sachant que les frais de vaccination et son rappel sont de 30 à 60 euros, intervention chirurgicale (300 à 700 euros) et hospitalisation (300 à 1000 euros). Du coup, la souscription d’une protection santé pour animaux domestiques devient incontournable. Tout comme la mutuelle santé, l’assurance chien et chat Calipso permet de couvrir les frais liés aux soins préventifs ou curatifs.

Avec une assurance chien et chat performante, les animaux seront protégés et leurs propriétaires seront remboursés des frais vétérinaires. La souscription à une telle assurance permet donc aux propriétaires de chien et chat de ne pas subir de soucis financiers corrélés à leurs problèmes santé.

L’assurance chien et chat de CALIPSO ASSURANCES soutient les animaux domestiques et leurs propriétaires dans toutes les situations. En faisant appel à cet assureur, les clients trouveront une aide précieuse pour soigner les chiens et chats dans les meilleures conditions et se libérer des charges des frais vétérinaires pour un simple suivi, une prévention santé, des vaccinations et rappels, un accident ou encore une maladie grave ou bénigne nécessitant une hospitalisation ou une chirurgie.

Différents niveaux de couverture  pour mieux répondre à vos attentes

Les garanties santé proposées par l’assurance chien et chat sont composées de couverture accident, couverture maladie et couverture des soins de prévention. La couverture des soins d’accident est la formule de garantie basique. Elle rend en charge les frais d’hospitalisation et d’intervention en cas de fractures ou de morsures. Les garanties accident-maladie constituent la meilleure solution pour avoir une couverture complète.

Quelles que soient les différentes dépenses de soins, frais d’hospitalisation, examen de laboratoire, soins courants, pharmacie et transport en ambulance animalière entre autres, l’assurance chien et chat Calipso garantit le remboursement.

Pour un soin à moindres frais en cas de maladie, la couverture maladie propose en plus de la couverture accident la prise en charge des interventions chirurgicales.

L’assurance chien et chat peut aussi proposer la prise en charge des soins de prévention. Un suivi vétérinaire et des soins de prévention réguliers permettent d’éviter les frais exorbitants des soins curatifs et le stress que le propriétaire peut ressentir pendant l’hospitalisation par exemple. Les soins de prévention sous-entendent les vaccins, le vermifuge, le traitement antiparasitaire ou encore les consultations de contrôle. Il est par ailleurs possible combiné les trois formules pour offrir une couverture de santé performante à son animal de compagnie. Les plus de l’assurance chien chat sont le maintien des garanties tout au long de la vie de votre animal. L’assurance chien chat Calipso garantit en plus un remboursement rapide.

Il suffit de demander un devis d’assurance chien et chat ou contacter les conseillers de CALIPSO ASSURANCES pour déterminer le niveau de couverture de santé adapté au mode de vie de l’animal de compagnie. La couverture de santé de CALIPSO ASSURANCES s’adapte à toutes les situations et les besoins de chacun.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Offre du jour 15% de réduction sur votre Assurance Auto

Close your account?

Your account will be closed and all data will be permanently deleted and cannot be recovered. Are you sure?